05/04/2014

Lifestyle ★ Mes produits corporels Victoria’s Secret

En février je suis partie quelque jours à Londres, j’en ai évidement profité pour faire pas mal de shopping et me ruiner par la même occasion. Troisième séjour et je n’avais encore jamais été chez Victoria’s Secret, chose faite ! Malheureusement aucun soutien gorge ne m’allait : trop grand ou poitrine écrasée façon donnut.

Frustrée j’ai réussie à trouver un maillot de bain pour cet été, manque de bol pour moi je ne pense pas partir. Du coup je me suis penchée vers une lotion hydratante et les brumes corporelles. Je n’ai pas abusé non plus car ma CB était déja bien fatigué, moi aussi d’ailleurs. Il y avait une promotion : trois produits pour le prix de deux.

♡ LES BRUMES ♡

L’avantage des brumes c’est que ça n’entête pas trop trop, le soucis c’est que ça ne tient pas assez, du coup on a un peu la folie d’en mettre un peu quand ça nous chante. C’est en gros un mix entre de l’eau et le parfum. J’en met sur moi, mes cheveux mais aussi dans mon placard pour qu’ils sentent toujours bon.

♡ Mango temptation

La senteur est très rafraichissante, je comprend l’engouement qu’il y a pour cette brume. Très sexy et élégante, une odeur très fruitée au nectar de mangue et hibiscus. Elle est enrichie en aloès et camomille pour revitaliser et apaiser. Je l’aime vraiment beaucoup mais c’est généralement celle que je met dans mon placard pour parfumer mon linge et plus rarement sur moi et mes cheveux.

♡ Amber Romance

Inévitablement c’est ma préféré des deux. Ca n’a pas été facile de faire un choix avec toutes les senteurs mais celle-ci s’est clairement distinguée du lot. Elle a une odeur boisée que j’adooooooore, à base d’ambre et de crème anglaise. Une tuerie ! L’odeur peut paraître un peu forte mais s’estompe très vite pour laisser un parfum léger et délicat. C’est pareil pour Mango Temptation.

♡ LOTION HYDRATANTE ♡

♡ Amber romance

Comme je l’ai dit au dessus Amber Romance est un réel coup de coeur, à tel point que je l’ai acheté en lotion hydratante. Je l’applique presque après chaque bain. L’odeur reste un moment et je me sens bien plus sexy et propre lorsque je l’utilise. Non pas que je me sente sale en sortant du bain mais j’ai l’impression que ça fini le tout et l’odeur est juste divine. Ça apaise de suite les petits tiraillements, s’étale bien et hydrate correctement. Le produit pénètre rapidement et est enrichi en extrait de pépin de raisin et vitamines antioxydantes E et C. C’est définitivement LE produit que je préfère parmi les trois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Lifestyle ★ Mes produits corporels Victoria’s Secret »

Laisser un commentaire